Les Tigrous, parents et coachs avaient fait ce long déplacement pluvieux à 29 pour affronter les deux équipes des Dragon’s Kids de Besançon.
Pour commencer, nous avons joué le samedi contre Besançon 2 contre lesquels nous nous sommes exprimés dans notre jeu. Malgré l’ampleur du score en notre faveur et tout en restant concentrés nous avons essayé de jouer construit et posé, nous avons travaillé l’attaque en mettant des tactiques de jeu à profit. Le score final (13-0) est sévère mais nous devons rendre hommage à nos adversaires qui se sont battus jusqu’au bout et ont rendu ce match très intéressant.
Ce fut un match très positif collectivement et tout le monde s’est fait plaisir !!! Beaucoup d’entre nous ont marqué (9 marqueurs différents pour 13 buts), notre gardien a effectué le premier blanchissage de l’histoire des Tigrous et surtout notre jeu collectif s’est enrichi !!!
Nous avons appréhendé le match de dimanche contre Besançon 1 avec un peu plus de pression. Cette belle équipe nous a encore battu (6-4) mais nous nous sommes donnés à fond et nous jouons de mieux en mieux. Nous pouvons garder la tête haute, nous nous sommes bien battus.
Menés au score, nous sommes parvenus à égaliser 4 fois consécutives, pour finalement nous incliner 6-4 après un Auto-Goal malheureux.
Pour conclure, nous dirons que grâce aux encouragements de nos parents et l’implication de nos coachs nous avons fait de très beaux matchs. Nous les devons aussi à nous même, notre équipe forme aujourd’hui un bloc solide où chacun s’équilibre. Notre marge de progression est en pleine expansion. Il ne faut rien lâcher, être un peu plus sérieux dans les entrainements et penser aussi à se faire plaisir.
Ludo, pour les Tigrous