Bien que Bison Futé broyait du noir sur des routes blanches, tout le monde était au rendez vous à Montbonnot les 23 et 24 fevrier pour un Week-End de championnat D2 (poule sud) et un match jeune.
Plus d’images du championnat D2 ici
Ce Week-End sera marqué par la qualification des Chats Bittérois après leurs belles victoires pour les Play-Offs, dans lesquels ils joueront la montée avec, entre autres, les Trolls d’Annecy. Lyonnais, 2 Savoie et l’équipe 2 des Tigres termineront la saison par des matchs amicaux.
Coté Tigres 2, ce fut belote et rebelote avec une réédition parfaite des scores des matchs allers:
Le samedi, Tigres 2 et 2-Savoie se séparaient apres un beau match nul 2 partout . Cette fois, les Tigres menèrent par deux fois : Jérémy inscrit son premier but en D2 en déviant un tir de Romain, et Josquin ( Tigrou encore l’an passé) marque son premier but pour son premier match de championnat, grâce à une assiste énergique de Phil, en mystifiant dans le slot le pourtant expérimenté défenseur Savoyard. Certes, les dernières minutes furent délicates et encore une fois, Frankie fut impérial dans les cages. Si le dernier match nul entre les deux équipes fut un peu heureux, celui-ci fut équitable !!!
Dimanche autre ambiance …Les Tigres retrouvaient les Pirates de Lyon 2 . Ces derniers, qui avaient vécu un samedi difficile, face aux Chats rentrent déterminés et revanchards sur le parquet..Il n’y eu pas de revanche pour les Tigres, car les Dauphinois s’inclinent sur le même score qu’au match aller 5-0.Les Pirates furent bien supérieurs, tant au niveau physique que technique..A noter que les deux équipes alignaient des joueuses qui se retrouveront samedi et dimanche prochain à Lyon, sous le même maillot, pour défendre les couleurs de Rhone-Alpes.
Plus d’images du match Dahuts1- Tigrous ici
En début d’après-midi, se disputait un match jeunes entre Dahuts 1 ( Annecy- Sevrier) et Tigrous du Grésivaudan. Grosse ambiance dans la « Floorball Arena » tant les jeunes mouillèrent le maillot pour défendre leur couleur . Les savoyards l’emportent finalement 3 à 2 mais le match fut très équilibré et les Tigrous auraient pu revenir en fin de match sans les nombreux arrêts du gardien blanc.
Enfin, puisque il n’y a jamais assez de Floorball, le rink fut ouvert à tous ceux qui le souhaitaient ..et s’organisa bien vite un match jeunes contre anciens qui permit aux parents isérois et savoyards de croiser le fer avec leurs enfants…
Merci à toutes les équipes d’avoir fait le déplacement et à tous ceux qui ont participé à l’organisation de la manifestation. Merci aux supporters, parents et joueurs !!