Tigrous, Moussaillons, Gabians et Dahuts posent après une longue journée de sport.
Le public qui remplissait les gradins de la Maison du Pré de l’Eau a été témoin des progrès des jeunes floorballeurs. Cette génération de garçons et filles réunira les premiers joueurs français a avoir reçu une formation enfant en floorball « made in France » : un grande futur devant eux. Effectivement, on a vu des matchs pleins de buts, pleins de fair-play et pleins de belles actions sportives.
Le tournoi 5×5 à été clairement remporté par les Dahuts du Lac, qui ont dominé le tournoi. En deuxième position, les Moussaillons de Lyon, et en troisième position les Tigrous, troisième place gagnée dans un match très intense et indécis contre les Gabians de Marseille, quatrièmes.
Quant au tournoi 3×3, c’est les Moussaillons qui le remportent, dans une finale ou ils ont battu les Dahuts du Lac, deuxièmes. Les deux autres demi-finalistes ont été aussi des équipes des Moussaillons et des Dahuts!! Les deux équipes des Tigrous ont fini troisièmes de leurs poules respectives de classement.
Une sélection de photos est accessible ici.
Le Club Grenoble Grésivaudan Floorball voudrait remercier les Clubs présents et tous les joueurs, ainsi comme tous les bénévoles qui ont aidé a l’organisation du Tournoi. MERCI!