Ce fut la fête au bord du lac d’Annecy le Week-End des 14 et 15 juin : les Dahuts du Lac accueillaient les derniers matchs du championnat régional des jeunes. Franc-Comtois, Lyonnais, Savoyards et Dauphinois disputaient leurs dernières rencontres pour décerner le second titre de ce jeune championnat.
Les Tigrous affrontaient les Moussaillons des Pirates de Lyon : les jeunes Tigres firent mieux que leurs ainés en dominant les Lyonnais 7 à 2 dans un match sérieux . Tout ne fut pas parfait, mais les Tigrous réussirent à jouer en équipe et à proposer un jeu construit.
Les Tigrous ont réussi une belle saison, et s’ils s’inclinèrent par deux fois contre les Dahuts et les Dragon’s Kid de Besançon, ce fut toujours sur des scores très serrés. Ils terminent finalement troisièmes d’un championnat remporté encore une fois par des Bisontins invaincus. Trophées et médailles furent remis par Mana, capitaine de l’équipe de France et champion de France avec les Trolls d’Annecy, et, encore plus agréable, par des membres des Lady’s Storm, championnes de France.
Les plus jeunes ne furent pas oubliés : une équipe de jeunes tigrous fit plus que bonne figure dans le tournoi 3×3 en remportant trois de ses quatre matchs . Les coachs furent contents !! L’équipe fut nominée par la qualité de son jeu de passes !!