Les Tigres Grenoblois seront en déplacement ce week-end à Paris au gymnase Léon Biancotto, dans le 17ème arrondissement. Cette ultime phase de saison régulière sera à la charge du PUC et rassemblera toutes les équipes de D2 sans exception!
Le but des Tigres sera d’assurer une place dans le carré final, qualificatif pour les play-offs, mais cela reste plus facile à dire qu’à faire.
En effet, il se frotteront d’abord le samedi 6 Mars à 16h00 aux Hoplites d’Ambiani (Amiens), actuels seconds du championnat et encore invaincus. Rappelons nous la défaite de l’an dernier 7 à 5 des grenoblois dans ce même gymnase parisien. Un goût de revanche sera donc à prévoir pour ceux qui étaient présent l’an dernier. Un grand match en perspective, où il ne faudracertainement pas vendre la peau du Tigre avant de l’avoir tué!
Le dimanche, les Tigres seront opposés à l’équipe locale du PUC2 à 11h50, ce match étant le dernier de la saison régulière. Le PUC2 possède un seul point acquis au cours d’un match nul contre Lyon2 et voudra à n’en point douter terminer sur une note positive devant son public.
Il faudra au grenoblois acquerir au moins 2 points pour avoir une bonne chance de participer aux phases finales qui auront lieu en Avril à Lyon.
Tigre Grenoblois, Attaque ta proie!