Le Weekend à Montbonnot

Les deux premières journées du Championnat de France D2 se sont déroulées à Montbonnot ce weekend. Une fois de plus, les équipes présentes ont démontré leur progression, et on a vu des matchs très serrés et des résultats intéressants. Les Tigres ont completé un weekend de trois matchs avec tous les résultats possibles: une victoire, une défaite et un match nul.

Tigres 3 : 0 Gladiateurs d’Orléans. Les Tigres ont dominé dans le score un match qu’ils ont aussi dominé sur le terrain, devant les toujours dangereux Gladiateurs. Un but chaque tiers, et les Tigres ont ouvert la saison avec une victoire importante.

1-0 Yonni Adjy assisté de Bertrand Delaet
2-0 Colin Fournier assisté de Cyril Menon
3-0 c.s.c

Un moment du match Tigres vs. Gladiateurs d’Orléans

Tigres 0 : 1 Nordiques de Lille. Cette fois-ci, les Tigres on eu du mal à percer le but adversaire, et les Nordiques, plus techniques, ont su en profiter. Match serré contre une bonne équipe nordique.

0-1 Tony Forsman

Tigres 1 : 1 Tripiers de Caen. Dernier match du weekend, les Tigres trouvent les Tripiers, qui eux aussi ont joué deux matchs avant. Encore un match très serré où les Tigres ouvrent le score, mais les Tripiers égalisent. Un beau match plein d’occasions et très rapide.

1-0 Hugo Condomine sans assistance
1-1 Vincent Grieu

Merci aux trois équipes, pour des beaux matchs!!

Merci aussi aux autres équipes qui se sont déplacés à Montbonnot: les Hoplites d’Ambiani, les Chats Biterrois, Lyon Floorball Club 2 et les Knights de Saint-Étienne. Tous les résultats du weekend disponibles ici. Et le classement ici.

Merci à tous pour le fair-play démontré tout le weekend sur le terrain et la convivialité dehors du terrain de jeu. Merci a ceux qui sont restés avec nous pour le dîner du samedi soir, c’est sympa!! :)

Grand merci a Patrick Droz, de la Commission d’Arbitrage de la Fédération Française de Floorball pour sa présence pendant la compétition pour « coacher » les arbitres. Un geste très utile pour le développement de nos arbitres, qui est parallèle à l’évolution du Floorball en France.

Grand, grand merci aux bénévoles et joueurs du Grenoble Grésivaudan Floorball qui ont fait possible cette véritable fête du floorball: buvette, sono + saxo, affichage… MERCI! Et merci au nombreux public qui à rempli les gradins.

Finalement merci aux Mairies de St.-Ismier et Montbonnot pour leur soutien, et spécialement a notre Conseiller Général André Eymery pour supporter notre sport et pour sa présence pendant le Championnat.

Une (première) sélection de photos disponible ici.

Et une vidéo résumée de la première journée (by Patrick Droz), cliquant ici.

À bientôt sur Grenoble Grésivadan Floorball.

Une réflexion au sujet de « Le Weekend à Montbonnot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *