Bilan du second week-end

(Photo: Hoplites)

Ce week-end, les Tigres ont goûté la défaite pour la première fois en Championnat. Une équipe motivée mais désordonnée a pris une sérieuse correction de la part des Grizzlies du Hainaut, en s’inclinant par un score de 8 a 2. Les Tigres ont lutté pendant tout le match, mais a la fin ils ont encaissé 4 buts d’affilée. Les Grizzlies ont démontré leur supériorité, mais surtout leur expérience en compétition.
Résumé des buts:
0-1
0-2

0-3

1-3 Hugo Condomine assisté de Manuel Fernandez
2-3 Sébastien Hoine assisté de François Rivat
2-4
2-5

2-6

2-7

2-8

Blessés, mais toujours combatifs, les Tigres se sont confronté aux Hoplites d’Amiens, une toute nouvelle équipe aussi. Les grenoblois ont su défendre mieux et aussi se procurer de nombreuses occasions et ainsi ils ont marqué plusieurs buts. A la dernière minute du match, les Tigres étaient menés 5-6, et ils prirent la décision tactique de faire sortir leur gardien et laisser leur but vide, pour jouer à 6 contre 5. Après une claire opportunité d’égaliser ratée pour les Tigres, les Hoplites ont réussi a trouver la cage vide finissant ainsi sur un score de 5-7.
Notons tout de même une partie serrée et très accrochée, un match très agréable à jouer!
Soulignons également la très bonne performance du jeune ailier Yonni Adjy (16 ans), qui a trouvé ses marques dans ce match et à marqué 3 points (2 buts et 1 assistance)

Résumé des buts:
0-1
0-2
1-2 Sébastien Hoine assisté de Colin Fournier
1-3
2-3 Sébastien Hoine assisté de Yonni Adjy
3-3 Yonni Adjy assisté de Hugo Condomine
3-4
3-5
3-6
4-6 Colin Fournier assisté de Manuel Fernandez
5-6 Yonni Adjy
5-7

Deux défaites, certes, mais les Tigres se sont battu jusqu’à la fin, et quittent Paris avec la tête déjà au troisième tour du Championnat, les prochains 14-15 Mars, mais cette fois chez eux, à Montbonnot, où il espère bien raccrocher le quatuor de tête!

A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *