Ce weekend les Tigres ont visité la ville de Marseille, pour s’affronter aux Gladiateurs d’Orléans et les Dragons Bisontins. Le bilan sportif a été plutôt positif pour nous, malgré une défaite samedi et une victoire de dimanche.
Gladiateurs d’Orléans 2 : 1 Tigres Grenoblois
0-1 François Rivat assisté de Hugo Condomine
1-1 Michaël Meddeb assisté de Anthony Kwan-Chung
2-1 Nicolas Gabillon assisté de Anthony Kwan-Chung
Match difficile que les Tigres on commencé bien, avec l’ouverture du score a la deuxième mi-temps. Une équipe coriace de vrais gladiateurs, avec plus d’expérience en compétition ont réussi a se mettre dans le match et les Tigres se sont inclinés. A remarquer le premier match complet de notre gardienne Camille.
Tigres Grenoblois 2 : 1 Dragons Bisontins
1-0 Jean-marie Frasse-sombet assisté de Olivier Glorieux
2-0 Roland Pouchot assisté de Eric Pouchot
2-1 Hamid Makich assisté Jan Lyntimer
1-0 Jean-marie Frasse-sombet assisté de Olivier Glorieux
2-0 Roland Pouchot assisté de Eric Pouchot
2-1 Hamid Makich assisté Jan Lyntimer
Ce match était très attendu, car les Dragons sont les leaders de la D2, et invaincus jusqu’à ce match. Ce sont les Tigres qui se sont avancés dans le score par 2:0. Les Dragons sont rentrés dans le match un peu plus tard, et ils on marqué un beau but, mais insuffisant pour eux. Cette victoire est une belle fin de saison régulière pour notre jeune équipe.
Après ce weekend, les Tigres grimpent jusqu’à la sixième marche du classement, avec 8 points. Trouvez quelques photos ici.