L’équipe première des Tigres affrontait ce Week-end à Marseille les Knights de Saint-Etienne et les Pirates du Rhône …
Les compères Éric et Colin…
Les deux points récoltés ce Week-End sont plutôt une bonne opération dans la perspective d’une qualification pour les Play-Offs, mais le bilan est mitigé et pour le moins paradoxal ..
Le jeu proposé par les Tigres lors du premier match contre Saint-Etienne fut pour le moins décevant : les verts prennent l’avantage 3 à 1 au milieu du second tiers et annihilent sans grandes difficultés les assauts dauphinois… Trois buts de Colin et de Stephane permettent toutefois de l’emporter 4-3, sans gloire …Un match qui ne satisfera personne : les Knights perdent à la fois une partie qu’ils auraient pu (du) gagner et un joueur sur blessure sérieuse (Nico revient !!!), et les Tigres sont déçus de la qualité de leur jeu.
Le dimanche sera marqué par le retour d’Eric, retenu samedi dans le sud-ouest par des errements ferroviaires. Le match contre Lyon FC s’annonçait difficile ..Apres une ouverture du score Lyonnaise, le néo-capitaine Eric égalisait d’une magnifique reprise de volée à la fin du second tiers. Comme d’habitude, le match entre les deux équipes était serré et accroché. Le troisième tiers tournait a l’avantage des Pirates sur un tir détourné, puis sur un but en cage vide en fin de match. Les Pirates remportent le match retour 3 à 1, et se rapprochent à un point des Tigres au classement. Paradoxalement, le jeu proposé, mais aussi l’envie et le dynamisme furent bien meilleurs lors de cette défaite que lors de la victoire de la veille.
Souhaitons aux tigres blessés, Flo, Lio et Phil un prompt rétablissement !!!
Souhaitons aux tigres blessés, Flo, Lio et Phil un prompt rétablissement !!!
Ce Week-End permet aux Dauphinois de garder la tête du classement de la poule sud. La prochaine étape passera par Lyon avec deux matchs difficiles contre Amiens et Wasquehal.